Échange linguistique avec le lycée Ralph Allen de Bath

Échange linguistique avec le lycée Ralph Allen de Bath

Du 29 février au 7 mars 2016, a eu lieu l’échange avec le lycée Ralph Allen de Bath pour la 2ème année consécutive. Les élèves de 2nde euro ont eu l’occasion de retrouver leurs correspondants venus nous rendre visite en novembre 2015. Ils ont été accueillis dans les familles et ont pu suivre certains cours. Ils ont également visité le musée des Roman Baths, le musée de la mode de Bath ainsi que le musée des sciences de Bristol : très interactif !
Le groupe s’est montré particulièrement intéressé et motivé, ce qui a rendu le voyage très agréable !
Deauville et Bath étant deux villes prospérant sur le tourisme de l’eau, la prochaine étape est maintenant de comparer la composition de ces eaux en cours de sciences et la qualité de vie dans ces deux villes en cours d’anglais.

Mme Mouellic, Mme Ponsot et Mme Clément.