La section européenne - Espagnol

La section européenne - Espagnol

A qui s’adresse la section européenne espagnol ?

Tous les élèves hispanisants qui portent de l’intérêt aux langues et qui souhaitent approfondir et diversifier leurs connaissances en espagnol. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir suivi le cursus de la section européenne au collège.

Cet enseignement met l’accent sur l’oral (l’épreuve du bac étant un examen de 20 minutes).

La section européenne est accessible dès la seconde, 20 places. La certification de niveau B1 ouvre des portes à l’étranger. De même, l’échange avec Alicante intègre le projet d’établissement en ce qui concerne l’ouverture à l’internationale.

Des points supplémentaires au Bas, et à la clé, une mention européenne.

En plus de la pratique de l’oral, il y a 1 heure de physique-chimie en espagnol. Un façon de revoir le programme de façon ludique.

Les élèves de la classe européenne espagnol partagent des scènes de leur année :

Pour visualiser la video en plein écran, cliquer ici