Voyage à Bath

Voyage à Bath

Quelques mots du voyage à Bath : depuis notre arrivée après une traversée quelque peu agitée pour certains (le déjeuner a été difficile), les élèves, une fois le stress de la rencontre avec leur correspondant dissipé ont découvert la vie anglaise avec son lot d’exotismes. Cependant ils sont tout à fait ravis et sont prêt à rester une semaine de plus compte tenu du temps ensoleillé qui nous accompagne, de la bonne entente avec leur correspondant et de la beauté de Bath et des environs sans oublier la nourriture loin des clichés habituels (sur le 1er et dernier point, l’Angleterre n’est plus ce qu’elle était !!!)

Ci-dessus la plus vieille maison de Bath prise par une de nos élèves lors de la chasse au trésor.

F. Leglinel