Règlements intérieurs

Règlements intérieurs

Le règlement intérieur d’un collège ou d’un lycée est le document qui définit l’ensemble des règles de vie de l’établissement et fixe les droits et les devoirs de chaque membre de la communauté.

Télécharger le règlement intérieur du collège

Télécharger le règlement intérieur du lycée

Publié le vendredi 2 juin 2023

Charte informatique

Cette charte s’applique à tout utilisateur, membre du personnel ou élève, accédant aux postes informatiques de la cité scolaire André Maurois de Deauville. Elle précise les droits et obligations que la cité scolaire et les utilisateurs s’engagent à respecter, notamment les conditions et les limites des éventuels contrôles portant sur l’utilisation des ordinateurs. Elle est extraite de la charte officielle établie et recommandée par le ministère de l’Education Nationale. Le chef d’établissement veille au bon respect de la présente charte dans l’établissement.

Voir la charte informatique

Publié le vendredi 4 mars 2016