Voyage d’étude

Les BTS1 ont choisi la région lyonnaise avec une extension en Suisse comme destination de leur voyage d’étude.
Le 30 janvier, chaque équipe a présenté son projet de voyage d’étude. Trois destinations étaient proposées aux BTS1 pour élaborer leur projet : L’Angleterre, l’Alsace avec une extension en Allemagne et la région lyonnaise avec une extension en Suisse. C’est finalement celui de Marie, Léa et Léa qui a convaincu la classe. Retrouvez ici le diaporama de leur présentation :

Publié le jeudi 8 février 2018

Voyage études BTS

Du 16 au 20 octobre, les élèves de seconde année du BTS de tourisme partent à la découverte de la région "Nouvelle Aquitaine". Un voyage d’étude organisé par les élèves eux-mêmes ponctué de visites culturelles, naturelles, et de rencontres professionnelles. De Bordeaux pour le tourisme urbain et culturel, au bassin d’Arcachon pour le tourisme balnéaire et gastronomique.

Publié le mardi 17 octobre 2017