Récompenses du concours « The Big Challenge »

Récompenses du concours « The Big Challenge »

Les 2 et 5 mai dernier, tous les élèves de 4ème ont participé au concours national « The Big Challenge » en anglais. Après avoir pu s’entraîner toute l’année sur une application dédiée, les élèves ont passé l’épreuve en salle informatique. Les questions portaient sur du vocabulaire, de la grammaire, de la prononciation, des connaissances culturelles et des questions de compréhension écrite et orale.

La remise des prix réunissant les 3 classes de 4ème a eu lieu le lundi 19 juin. Tous les élèves ayant participé au concours se sont vu remettre un crayon aux couleurs anglophones, un poster et un diplôme. De nombreux autres lots ont été distribués pour les élèves ayant le mieux réussi le concours (enceinte bluetooth, T-shirt, batteries externes, livres, calendriers, drapeaux, agendas etc…).
Le gagnant du concours, Kyrylo, a été également récompensé d’une coupe puisqu’il est arrivé 3ème de la région Normandie (sur 433 participants !) Félicitations à lui et Bravo à tous pour votre participation !

A l’année prochaine pour la prochaine édition !

Bravo aux 5 premiers :
Kyrylo, Raphaël, Shayenne, Simy et Sophia