ENT - Pronote

Pronote : mode d’emploi

Attention depuis la rentrée de septembre 2017 l’accès à Pronote s’effectue via l’ENT (espace numérique de travail) de l’académie

Vous êtes parent d’élève ou élève (collège ou lycée) :

1. Sur la page d’accueil du site de l’établissement vous cliquez sur le lien "ENT - l’éduc de Normandie"
ou vous rendre à l’adresse suivante :

2. Vous voyez alors :

3. Cliquer sur " Se connecter" en haut à droite de la page et vous voyez apparaitre la page suivante :

4. Cliquer sur " Elève ou parent de l’enseignement public" et vous voyez apparaitre la page suivante :

5. C’est la partie délicate. Il faut compléter les deux lignes avec votre identifiant et votre mot de passe qui sont les mêmes que ceux des téléservices que vous avez reçus.

6. Cliquer sur « Valider » et ensuite choisissez lycée ou collège André Maurois.

7. Vous arrivez sur votre bureau "ENT" ou vous pouvez cliquer sur le lien pour Pronote.

Quelques remarques :

• Si vous avez plusieurs enfants dans la cité scolaire (collège et/ou lycée), vous n’avez qu’un seul code.
  • Ne surtout pas placer en raccourci, dans votre navigateur, la page suivante :

Publié le mardi 5 septembre 2017