Forum des associations - SNU

Forum des associations - SNU

Prisca Thevenot, Secrétaire d’Etat à la jeunesse et au Service National Universel était présente au Pom’s dans le cadre du 4e Forum des associations sportives et citoyennes, un forum voulu pluridisciplinaire.
La ville de Deauville donne une priorité important à l’égalité des chances par l’éducation, la culture, le sport et maintenant la citoyenneté, notamment via une communication renforcée du Service National Universel.
Ce sont les élèves de classe de 2nde 7 accompagnés de leur professeur principal M. Clémenceau, qui se sont rendus au Pom’s pour échanger sur le SNU, avec la secrétaire d’Etat. Ce fut une rencontre riche et très intéressante pour tous nos lycéens.
Madame Christine Gavin-Chevet, Rectrice de la Région Normandie était présente également.